Dictée ELA et CROSS « Mets tes baskets et bats la maladie » 2018 une belle réussite

Le collège a participé à la mobilisation nationale de l’association ELA, Lundi 15 octobre 2018.

Tous les élèves de sixième ont participé, de 10h à 11h à la dictée d’ELA qui a marqué le début de la campagne de sensibilisation qui a été lue cette année par Olivier Bausset, médaillé olympique de voile.

Le CROSS du collège organisé l’après-midi même pour toutes les classes de 14h à 17h dans le cadre de l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie » a eu un réel succès de la part des élèves et des professeurs qui étaient présents pour encadrer la course et encourager tous nos élèves !!!

Des ateliers autour du handicap ont été mis en place à la suite de la course afin de sensibiliser les élèves.

Merci à tous  pour votre participation et votre enthousiasme !!!